La Fondation Message du Graal

lenzhalde_600px

La « Stiftung Gralsbotschaft » est une association d’utilité publique et non religieuse. Fondée en 1951 à l’instigation de Maria Bernhardt, la veuve de l’auteur du « Message du Graal », elle offre un ensemble de publications choisies portant sur des questions d’ordre philosophique. L’œuvre « Dans la Lumière de la Vérité – Message du Graal », de Abd-ru-shin, constitue l’œuvre maîtresse de cette maison d’édition. D’autres publications viennent s’ajouter à cet ouvrage principal, traduit à ce jour en 18 langues et disponible dans environ 90 pays.

La « Stiftung Gralsboschaft » ne diffuse que l’édition « de dernière main » de l’œuvre « Dans la Lumière de la Vérité
– Message du Graal » de Abd-ru-shin.

Dans les dernières années de sa vie, l’auteur a entrepris un remaniement et une réorganisation du Message du Graal, et seule cette édition devrait encore être éditée. La « Stiftung Gralsbotschaft » considère comme impératif le respect de cette volonté expresse de l’auteur qui a été communiquée par Maria Bernhardt et Irmingard Bernhardt.

Donner des valeurs et des impulsions durables en vue d’une vie consciente, constitue l’un des buts spirituels principaux des publications des éditions de la « Stiftung Gralsbotschaft ». Grâce au développement de l’audiovisuel, la « Stiftung Gralsbotschaft » propose de nombreux livres électroniques. Depuis 2011, l’ensemble des publications de cette maison d’édition est disponible sous forme d’E-books.