Lecture Pierre Meyer : « Que devient l’âme humaine après la mort terrestre ? »

Date / Heure
09/02/2020
0 h 00

Endroit
Halle des Fêtes

Rue Clémenceau
68920 WINTZENHEIM
France
Navigation à cet endroit

Prochains évènements à cet endroit

Chers lecteurs,

En réaction aux problèmes sanitaires actuels, nos lectures publiques, tables rondes et séminaires sont suspendus dans la plupart des pays au moins jusqu’à fin septembre. Nous restons cependant disponibles pour toutes vos questions et vous invitons chaleureusement à nous contacter par téléphone ou par courriel, et ce, également pour toute information relative aux événements annulés dans votre pays.

Et en ces temps exceptionnels, j’aimerais attirer votre attention sur notre œuvre principale, Dans la Lumière de la Vérité – Message du Graal, qui est pour moi, personnellement, une source de confiance et de soutien dans toutes les situations de la vie. Les douze premières conférences sont disponibles sur notre site internet lire.

A présent, demeurez en bonne santé et confiants ! Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à l’un de nos événements très bientôt !

Avec mes cordiales salutations,
Michael Oort, éditeur

Dimanche 9 février 2020 après-midi
Salon « Femme-Homme, simplement »
Salon du mieux vivre
Halle des Fêtes
Rue Clémenceau
68920 WINTZENHEIM

Aussi sûre que soit la mort, ce qui se passe au moment du décès et ce que devient l’âme humaine après la mort terrestre restent pour beaucoup une grande inconnue. Dès son enfance, Pierre Meyer s’est posé très tôt des questions fondamentales sur le sens de l’existence : la vie continue-telle après la mort ? Allons-nous tous au même endroit dans l’au-delà ? Existe-t-il une justice universelle ?

Le conférencier a trouvé des réponses claires et logiques dans l’œuvre : «Dans la Lumière de la Vérité – Message du Graal» de Abd-ru-shin. Les processus liés à la vie et à la mort sont soumis aux mêmes lois qu’il enseignait à ses élèves. Le conférencier lira des extraits de cette œuvre sur la mort et la vie dans l’au-delà. Ces extraits choisis peuvent devenir une véritable aide et un soutien pour l’auditeur.

Le conférencier :
Pierre Meyer, professeur de physique et de chimie à la retraite, aspirait, dès son adolescence, à une compréhension profonde du sens et du but de notre existence, de notre place dans la Création. Dans le « Message du Graal – Dans la Lumière de la Vérité » il trouve les réponses claires et logiques aux questions vitales que se pose toute personne en quête de vérité. Afin de faire découvrir cette œuvre exceptionnelle, il présente des conférences en France et à l’étranger.

Contact : Bernard Meyer
Téléphone : 06 06 76 79 53
Courriel : cercledugraal.mulhouse@nullmouvementdugraal.net