Conférence au Salon de l’Éveil à Lévis : « Quand l’invisible prend vie »

Date / Heure
25/05/2019
9 h 30

Endroit
Centre de congrès et d’expositions de Lévis

5750, rue J.-B. Michaud
G6V 0B1 Lévis
Canada
Navigation à cet endroit

Prochains évènements à cet endroit

Le récit inspirant d’un voyage intérieur basé sur des expériences vécues. L’invisible et le visible s’y mêlent pour donner un sens à la vie : un pèlerinage qui nous mène au-delà de la vie terrestre.

Le conférencier présente ainsi son thème :

« Il s’agit en réalité d’un témoignage raconté sous la forme d’un voyage, un récit qui repose sur des faits réels, des expériences vécues et des personnes rencontrées qui m’ont marqué.

Cependant, l’inspiration et la compréhension de tout ce que j’ai vécu sont devenues une réalité avec l’aide de l’œuvre “Dans la Lumière de la Vérité, Message du Graal” de l’auteur Abd-ru-shin.

Grâce à la connaissance des lois de la création qu’apporte Abd-ru-shin dans son œuvre – et en se conformant à ces lois – on peut développer une humanité authentique.

Le but premier de ce récit est de faire connaître cette œuvre. Une œuvre qui apporte une réponse à chacune de mes questions et bien plus encore. C’est pourquoi je veux la partager, étant donnée son importance à une époque si bouleversée ! »

Conférencier : Martin Bergeron est né en 1958 dans la région de Charlevoix et habite l’Outaouais depuis maintenant 35 ans. Il y construit des maisons de bois rond et travaille dans toutes les régions du Québec. Il a voyagé à travers le monde, notamment en Asie et en Europe. Ces voyages lui ont apporté des expériences variées et uniques, ainsi que de multiples réflexions sur le sens de la vie.

Conférence :
Salle Carrefour

Renseignements : 819 732-6510 ; (sans frais) 1 866 428-7001 ; info@nullgraal.ca