Lecture à Val-d’Or sur le thème : « Que nous arrive-t-il lorsqu’on meurt ? »

Dominique C. Couët

Dominique C. Couët

Date / Heure
17/10/2019
19 h 30

Endroit
Conservatoire de musique de Val-d’Or

88 rue Allard
J9P 2Y1 Val d'Or
Canada
Navigation à cet endroit

Prochains évènements à cet endroit

Ici-bas, on peut être certain d’une chose : notre vie prend fin un jour. Et à ce moment, que nous arrive-t-il ? Certains croient qu’il n’y a rien après la mort de notre corps, et d’autres que la vie continue sur un autre plan, dans un autre monde.

Pour ma part, la deuxième proposition coïncide avec ma conviction profonde. Elle correspond à mes recherches et à mon expérience personnelle, que j’ai partagées dans des ateliers et des conférences pendant quelques années.

Aujourd’hui, c’est le texte même de Abd-ru-shin que je veux présenter sur ce sujet. « Dans la Lumière de la Vérité, Message du Graal » a été le flambeau qui a éclairé mon chemin dans cette recherche sur la mort et l’après-vie terrestre, et qui me permet encore et toujours de l’approfondir.

Lectrice : Mme Dominique Cimon-Couët a une formation en psychologie et en musique, elle est diplômée de l’Université Laval et du Conservatoire de Musique de Québec. C’est la musique qu’elle a choisie comme champ d’activité et elle y a été active pendant 30 ans, tant comme interprète que comme professeur. Son but était de faire vivre la beauté dans la musique, pour l’offrir autour d’elle. Elle voulait aussi aider d’autres personnes à se développer à travers cette activité artistique. Maintenant à la retraite, elle est active comme bénévole pour des causes qui lui tiennent particulièrement à cœur.

Entrée gratuite

Renseignements : 819 732-6510 ; (sans frais) 1 866 428-7001 ; info@nullgraal.ca