Lecture à Québec : « L’amour, cette force qui tient du miracle »

Date / Heure
09/11/2019
9 h 45

Endroit
Centre de foires – site ExpoCité

250-F, boul. Wilfrid-Hamel
G1L 5A7 Québec
Canada
Navigation à cet endroit

Prochains évènements à cet endroit

Dans le cadre du Salon de la Femme de Québec, M. Bernard L’Abbé et Mme Céline Girard L’Abbé présenteront le samedi 9 novembre à 9 h 45 à la salle « Atelier », une lecture sur le thème : « L’amour, cette force qui tient du miracle »

Tout comme l’a fait Jésus, Abd-ru-shin nous parle, par le biais de l’œuvre « Dans la Lumière de la Vérité – Message du Graal », de l’amour qui peut nous affranchir de tout karma et qui nous élève.

Après un court témoignage, des extraits du Message du Graal seront lus, qui évoquent l’importance de l’amour véritable pour l’ascension spirituelle.

Les lecteur et lectrice :
Bernard L’Abbé, en plus d’avoir été gestionnaire pendant plus de 30 ans, a fait des études en psychoéducation et continue à soutenir des projets visant à améliorer les conditions de vie des personnes touchées par la maladie. Son action a toujours été guidée par une recherche spirituelle.

Céline Girard a travaillé en gestion de commerce et en relation d’aide, en plus d’avoir étudié dans plusieurs domaines artistiques. Son travail l’a amené à mieux saisir les mécanismes qui sous-tendent les comportements humains. Sa quête spirituelle lui a ouvert la voie à une compréhension plus juste de la nature humaine.

Renseignements :
418 652-9763 ; 1 866 428-7001 (sans frais) ; info@nullgraal.ca